samedi 12 octobre 2013

Article/8 Le site de la nouvelle école

En panne sur la rue principale dès la première journée de travail. L'utiliserons-nous?

Un tube remplie d'eau pour prendre le niveau.

  Nettoyage du site

Registre des 128 hommes de plus de 18 ans assignés à tour de rôle à la réalisation des travaux.

Pause café à la noix de coco.

On commence


L'ancien camp des travailleurs de la route menant à Tikal (1990) fera place à l'école.

On suit les opérations

Avant et après

6 commentaires:

  1. Il est agréable de vous suivre
    Michelle Dufour

    RépondreEffacer
  2. Bravo c est beau de vous voir travailler. Ginette 2

    RépondreEffacer
  3. Bravo à vous deux ! Que de travail....je reconnaît bien votre détermination. Je suis très heureuse de voir que le rêve des femmes se réalise ( moulin ) ainsi que le très beau projet de l'école. Vous faites des heureux.Bonne continuation.
    Hélène Godbout

    RépondreEffacer
  4. je suis tres impressionné Gaetan et Onil . que de travail et de plus tres valorisant . je vois que les gens ont aussi du coeur au ventre . bravo pour votre beau projet et continuez a nous informer . j aime beaucoup vous suivre.
    Andrée Dufour

    RépondreEffacer
  5. lâchez pas, j'ai vraiment hâte de voir les résultats!!! Sylvie de St-Ed!!

    RépondreEffacer
  6. ¡ Bravo a mi papá y a su compañero de trabajo! Todo se vuelve tan concreto con estas fotos y explicaciones. Chloé continúa dando cosas para Guatemala para el año próximo. Al placer de leerte a papá, une fan incontestée de ce blog, tu hija xxx

    RépondreEffacer